Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

180 de ping , 10% packet loss, 9 mois d'engagement restant

Quelles sont les alternatives quand la connexion est mauvaise (180 de ping, 10% de paquet loss) , que les techniciens disent ne pas avoir de solution (après plusieurs appels passés au service concerné et 1h à chaque fois au téléphone pour conclutre qu'ils n'ont pas de solution) et qu'on est engagé pour 9 mois restants...?

ISMAËL
ISMAËL

ISMAËL

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ismaël,
Votre dossier est déjà pris en charge par notre service technique, des investigations sont en cours et un rappel est prévu.
Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................