Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment résilier un abonnement "stream pass illimité ?

Je suis prélevé depuis plusieurs mois (années...) de 4.99 € par semaine pour un service "stream pass illimité" que je n'ai jamais souscrit. J'ai essayé de résilier en m'adressant au fournisseur via 'surmafacture.fr', qui serait : resonnance tech, service client 'streaming-illimite.net'. Ces gens m'ont répondu qu'ils ne gèrent pas le service Streaming Pass Illimité. Kafkaïen. pour l'instant je n'ai aucune solution pour arrêter ces prélèvements abusifs, et aucun espoir de récupérer quoi que ce soit. Arnaque ?

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannick,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément. Après vérification de votre ligne, je constate que la résiliation de cet abonnement facturé a bien été prise en compte et sera effective le 08/11.

En ce qui concerne la réclamation et la demande de remboursement vous devez absolument vous rapprocher de l'éditeur de contenu par téléphone au 0970340347 ou par mail customer@digitalgp.com en leur communiquant votre numéro d'abonnement que je viens de vous envoyer par sms.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................