Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment vous contacter? impossible lorsque l'on est plus client. Vous n'avez pas honorer notre rdv tel.

J'ai décidé de résilier après 1 mois et demi sans réussir à installer la ligne box ( 1 mois pour recevoir la box et 2 rdv techniciens annulés le jour j) j'ai pris au même moment 2 offres mobiles reliés à la box ( 9 , 90 / mois) j'ai tout résilié car vous étiez fautifs. On m'a prélevé les frais de resilitation exorbitants ( presque 500 euros) j'avais un rdv téléphonique et il n'a pas été honoré non plus. Si personne ne fait rien ou ne me rappelle c'est société des consommateurs direct!!!marre des arnaques!!!!
Faites quelque chose svp car il est impossible de vous joindre!

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa,

Tout d'abord, je suis navré de la situation.

Concernant votre ligne Bbox, celle-ci a bien été rétractée, sans aucun frais engendré.
En revanche, en ce qui concerne les lignes mobiles, celles-ci étaient engagées jusque juillet 2021, et le délai légal de rétractation des 14 jours étant dépassé au moment de la résiliation, les frais de rupture d'engagement s'appliquent légitimement.
Nous ne pourrons donc faire un remboursement sur ces factures, j'en suis navré.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler