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Ma facture

Comment vous contacter? impossible lorsque l'on est plus client. Vous n'avez pas honorer notre rdv tel.

J'ai décidé de résilier après 1 mois et demi sans réussir à installer la ligne box ( 1 mois pour recevoir la box et 2 rdv techniciens annulés le jour j) j'ai pris au même moment 2 offres mobiles reliés à la box ( 9 , 90 / mois) j'ai tout résilié car vous étiez fautifs. On m'a prélevé les frais de resilitation exorbitants ( presque 500 euros) j'avais un rdv téléphonique et il n'a pas été honoré non plus. Si personne ne fait rien ou ne me rappelle c'est société des consommateurs direct!!!marre des arnaques!!!!
Faites quelque chose svp car il est impossible de vous joindre!

VANESSA
VANESSA

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RONAN
RONAN

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Equipe

Bonjour Vanessa,

Tout d'abord, je suis navré de la situation.

Concernant votre ligne Bbox, celle-ci a bien été rétractée, sans aucun frais engendré.
En revanche, en ce qui concerne les lignes mobiles, celles-ci étaient engagées jusque juillet 2021, et le délai légal de rétractation des 14 jours étant dépassé au moment de la résiliation, les frais de rupture d'engagement s'appliquent légitimement.
Nous ne pourrons donc faire un remboursement sur ces factures, j'en suis navré.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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