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1064 ne reconnait pas mon numéro?

Bonjour,
J'essaie désespéramment de contacter bouygues mais le robot du 1064 ne reconnait pas mon numéro.
C'est URGENT, vraiment URGENT, merci à un conseiller de venir me parler à messages privés. Car à chaque fois que quelqu'un vient avec ce problème vous faites comme ça.
Vu le nombre de personnes qui viennent sur ce forum pour s'en plaindre, il serait peut-être temps de changer comment vous gérer les appels avec le 1064, même si j'imagine que vous vous ne pouvez rien y faire à votre échelle.

THAÏS
THAÏS

THAÏS

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Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Thaïs,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour les difficultés à joindre notre service clients.

Pouvez-vous m'expliquer votre demande.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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CINDY
CINDY

CINDY

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Bonjour,
J'ai le meme problème. le 1064 ne reconnait ni mon identifiant, ni mon mum de portable contact. le robot me dit que je n'ai pas composé un mum à 10 chiffres, or c'est faux. je suis censée faire du télétravail et depuis le 3 nov 2020, je n'ai pas d'internet digne de ce nom? pouvez-vous me rappeler sur le portable contact svp.

Valerie
Valerie

Valerie

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Equipe

Bonjour Cindy,

J'ai pris en charge votre message et je constate que vous avez pu avoir le Service technique en ligne.

Je reste à votre disposuition si besoin

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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CINDY
CINDY

CINDY

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bonjour,

Suite problème sur ma box 4G, j'ai eu le service technique, mais pas le 1064 qui ne reconnait jamais mon identifiant, ni mon numéro de téléphone contact, mystère......
pourquoi ? quelle réponse pouvez-vous apporter à cette question?
le service technique me renvoie sans cesse vers le 1064, que je n'arrive jamais à joindre!!!!! depuis le 3 /11, je tourne en rond, à ce jour, je n'ai toujours pas le service espéré pour 28 €
surtout en ces temps difficiles, comment suis-je censé faire du télétravail.?...............

LOUISE
LOUISE

LOUISE

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Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai besoin de joindre le service client pour décaler un rdv pour l'installation de la box fibre dans mon appartement mais mon numéro n'est pas reconnu.
Est-il possible d'être rappelée par un conseiller ?

DAVID
DAVID

DAVID

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Bonjour, c'est pareil pour tout le monde apparemment. Perso j'ai un problème d'activation de ligne, au 1064 on me demande le numéro de la ligne, mais il n'y a pas de numéro de ligne vu qu'elle n'est pas activée. Et le bot raccroche. Par contre le prélèvement des frais de mise en service s'est déroulé à la perfection. 5 étoiles!

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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Bonsoir j'ai le même soucis j'arrive pas à les contacter au 1064 même sur 4 numéro différent et celui de la Bbox compris.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour, je vois que vous êtes parvenu à contacter le service client au 1064. Votre problématique est-elle résolue ?
Merci pour votre retour et mes excuses pour la gêne occasionnée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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ALISON
ALISON

ALISON

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Même problème. télétravail. Box en panne. 1064 ne reconnait aucun de mes nrs. Très mauvais service!

ERIKA
ERIKA

ERIKA

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C’est donc le même problème que tout le monde. Impossible d’avoir un résultat en appelant le 1064 ! C’est tout de même aberrant en 2020.

ALISON
ALISON

ALISON

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Encore une panne avec la box 4g et pas moyen de se faire renseigner....

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour Alison et tout d'abord désolé pour la gêne occasionnée.
Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt,

Thierry, Bouygues Telecom
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ERIKA
ERIKA

ERIKA

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Est-ce possible d’etre appelé ? Panne de box depuis cet après-midi impossible de travailler dans ces conditions.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Bonjour Erika,

Je suis navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
En tant que client Bouygues Telecom, par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

  • le 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box)

Merci pour votre compréhension,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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SULIVAN
SULIVAN

SULIVAN

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Bonjour,
J'essaie également de contacter bouygues mais le robot du 1064 ne reconnait pas mon numéro.
Comment dois je faire pour etre contacter RAPIDEMENT ?

Charlène
Charlène

Charlène

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Bonjour Sulivan,

Suite à notre échange, je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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j'ai le même soucis, je n'arrive pas à avoir le service client car au 1064 ils ne reconnaissent pas mon numéro. Comment faire ? Je dois leur parler impérativement concernant un prélévement frauduleux venant de chez Bouygues. Et le service des fraudes de Bouygues sois disant ouvert de 10h à 15h du lundi au vendredi et fermé TOUTE LA SEMAINE !

SULIVAN
SULIVAN

SULIVAN

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Je cherche desespérement à contacter le SAV (le 1064 ne fonctionne pas et ne reconnait pas MES IDENTIFIANTS !). Il y a un incident qui a été identifié. J'aimerai avoir une date pour la réparation.

Valérie
Valérie

Valérie

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Bonjour Sulivan,
Pouvez-vous m'en dire plus sur le probléme que vous rencontrez ( réseau ou SAV pour votre mobile )?
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
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SULIVAN
SULIVAN

SULIVAN

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Il s'agit d'un probleme en lien avec mon reseau 4G local (Bbox). Je n'ai quasiment plus de reseau.

PS/ Je tiens egalement à preciser que j'ai fait tous les tests listés sur la page du SAV mais sans résultats.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonsoir Sulivan,

Votre problème concerne la 4G ou la Bbox?

Merci !
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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SULIVAN
SULIVAN

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J'ai une Bbox 4G. Il s'agit d'aprés les elements que vos collègues m'ont communiqués d'un probléme de 4G. Toutefois, j'aimerai savoir quant le probléme sera résolu. Voici le message que j'ai quand je consulte le lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident....
"Cet incident est en cours d’analyse par nos experts techniques. Un délai de résolution sera communiqué sur cette page prochainement". Le message est le meme depuis plusieurs jours sans AUCUNE EVOLUTION.

Carole
Carole

Carole

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Bonjour Sulivan,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Un incident technique est effectivement en cours. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais.
Désolée de ne pas pouvoir m'engager sur une date de résolution. Nos équipes réseau font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.

Merci pour votre compréhension.
Bonne journée
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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SULIVAN
SULIVAN

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Merci pour votre retour qui néanmoins ne repond aucunement à ma problématique. En d'autres termes, je dit quoi à mon employeur car je ne peut plus exercer mon télétravail ?

Charlène
Charlène

Charlène

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Je comprends votre ressenti néanmoins nous n'avons pas de date de résolution à vous fournir, vous serez tenu informé.

Charlène , Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Je suis dans le même cas que vous et tous ces gens . C'est lamentable qu'en 2021 il soit impossible de joindre un service client autrement que par des robots qui ne fonctionnent pas. Un mepris du client total. Et effectivement personne ne semble avoir envie de resoudre ce problème. Vouloir vendre des moyens telecom et ne pas les utiliser c'est un non sens complet.

LISE
LISE

LISE

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Equipe

Bonjour Christophe,

Aie, désolé ! On va tout faire pour trouver une solution.
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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