Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Débit vdsl inférieur à l'adsl?

J'ai changé d'offre récemment passant de l'adsl à la vdsl bbox must et mon débit déscendant est légèrement inférieur à celui que j'avais avec l'adsl, pourquoi?

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
14 / 100
points

Mon débit fluctue entre 16 et 18 mbps descendant, et 700kbps/1.8mbps Montant... redémarrer la box ne change rien. Votre test ne me demande que de réinitialiser la Box alors que celle ci est neuve... L'adsl était (stable) et ne descendait jamais en dessous de 800kbps montant. Mon débit me semble bas pour de la vdsl, bien que je ne connaisse pas la distance qui me sépare du NRA.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom