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Comment annuler une évolution offre mobile non souhaitée et avec augmentation de tarif ?

Bonjour, après un weekend avec un accès 4Go très limité voir inutilisable je me rends compte que mon offre mobile a évolué sans mon consentement et avec une augmentation de 3€ (je passe de B&you 60Go à 80 Go à 17,99€). Merci de m'indiquer comment refuser cette évolution.
Bien cordialement,

CAROLE
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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Bonjour,
j'étais prêt à souscrire un forfait chez Bouygues avant de prendre connaissance de tous ces messages de clients mécontents du changement forcé de leur forfait. Je partais de chez mon opérateur actuel pour les mêmes raisons. Je vais donc rechercher un opérateur qui ne pratique pas ces modifications forcées scandaleuses. Une augmentation de tarif contenue et régulière est compréhensible, pas une augmentation subite de 80% du tarif sous couvert de Go supplémentaires inutiles pour beaucoup. Cordialement, Fred

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