Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résilier un achat internet que je n'ai jamais fait ?

Bonjour,

J'ai reçu un mail de Bouygues Telecom m'informant que j'avais souscrit au service WEEZCHAT. Problème: je n'ai JAMAIS souscrit à ce service.

Je cherche en vain sur le site bouyguestelecom.fr le moyen de désactiver ce service, impossible de trouver où. Je suis allé dans la rubrique "Mes achats Internet+ Box" mais je ne trouve aucune trace de souscription à ce service.

Où dois-je aller pour résilier ce service auquel je n'ai pas souscrit ? Ce service devient payant après un mois, si d'ici ce délai je n'ai pas pu le résilier je demanderai à Bouygues Telecom le remboursement des mensualités de ce service.

En vous remerciant,
Fabrice

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Fabrice,

Je vais vous renseigner, afin de résilier cet éditeur de service je vous invite à vous rendre dans la rubrique "Ma conso" puis dans "Mes achats sur facture" choisir "Achat Internet+ Box" puis sélectionner le mois de Novembre dans le menu déroulant et enfin "Voir le détail".

Egalement retrouvez tous les renseignements sur ce type de service en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................