Bonjour,
J'ai reçu un mail de Bouygues Telecom m'informant que j'avais souscrit au service WEEZCHAT. Problème: je n'ai JAMAIS souscrit à ce service.
Je cherche en vain sur le site bouyguestelecom.fr le moyen de désactiver ce service, impossible de trouver où. Je suis allé dans la rubrique "Mes achats Internet+ Box" mais je ne trouve aucune trace de souscription à ce service.
Où dois-je aller pour résilier ce service auquel je n'ai pas souscrit ? Ce service devient payant après un mois, si d'ici ce délai je n'ai pas pu le résilier je demanderai à Bouygues Telecom le remboursement des mensualités de ce service.
En vous remerciant,
Fabrice
Réponses
Bonsoir Fabrice,
Je vais vous renseigner, afin de résilier cet éditeur de service je vous invite à vous rendre dans la rubrique "Ma conso" puis dans "Mes achats sur facture" choisir "Achat Internet+ Box" puis sélectionner le mois de Novembre dans le menu déroulant et enfin "Voir le détail".
Egalement retrouvez tous les renseignements sur ce type de service en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...
Bonne soirée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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