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portabilité : impossible de valider numéro de fixe et de mon RIO sur mon espace client : comment faire ?

Bonjour, je souhaite conserver mon numéro de fixe et compte sur Bouygues, comme proposé lors de mon changement de fournisseur, pour faire le nécessaire pour résilier mon abonnement précédent . Je tente depuis plusieurs jours d'entrer les informations demandées (numéro du fixe à conserver et numéro de RIO) sur le formulaire dédié de mon espace client Bouygyes, mais il est impossible de valider ces informations (bouton "valider" inopérant). Aucun des 10 conseillers que j'ai eu au téléphone depuis ces derniers jours n'a pu m'aider car ils n'ont pas la main sur cet espace. Pouvez vous me dire comment m'en sortir ? je souhaite évidemment faire aboutir cette procédure afin que la résiliation de ma ligne actuelle soit bien assurée par Bouygues, comme promis lorsque j'ai accepté votre offre. Je suis déçue que cette promesse se heurte à un bug informatique surprenant... en attendant, je paye encore 2 abonnements. merci par avance de votre aide rapide, cordialement,

STEPHANIE
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DOMINQIUE
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Equipe

Merci pour votre accueil, Stephanie et je fais le nécessaire de mon coté.
Bonne soirée.

Dominique, Bouygues Telecom
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STEPHANIE
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Merci beaucoup, j'ai bien constaté depuis que mon numéro antérieur était bien "revenu", portabilité bien assurée, merci encore