Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Télécommande TV très lente

Bonjour,

Depuis plusieurs jours ma télécommande télé BBox Miamiest devenue tré lente à réagir et parfois ne réagit pas du tout.
Evidemment j'ai changé les piles mais cela ne change rien.

Merci d'avance pour votre aide

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avant d'envisager de changer votre télécommande, je vous propose d'effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce chemin :
Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox
Après quoi et si nécessaire, nos équipes vous recontacteront au plus vite.

Merci, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,
J'ai reinitialisé mais le problème persiste.
Merci de faire le nécessaire

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Je suis désolée pour cet incident.
Je vous invite à contacter directement le service technique, en composant le 1064/assistance technique pour la box, depuis votre téléphone. En effet, nous ne traitons pas les demandes techniques depuis le canal digital.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................