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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Gros soucis internet

Bonjour,
Je tente vainement de vous joindre par tchat ou téléphone depuis bientôt 10 jours, je me rabats donc sur l'option "forum"...
Depuis mars dernier, le débit sur ma Box 4G est extrêmement bas. Lors du premier confinement, je n'accédais plus à internet passé 15h et durant l'été les problèmes de débit se sont succédés. Une conseillère appelée à l'époque m'a confirmé qu'il y avait des soucis sur mon antenne relai et m'a offert le mois de juillet, me disant également que je pourrais obtenir un remboursement des mois précédents mais "uniquement lorsque le problème sera réglé". Aujourd'hui, le problème est non seulement toujours là, mais il a empiré depuis une dizaine de jours. Je tourne rarement à plus de 0,5 Mbps à partir de la fin de matinée et jusqu'au milieu de la nuit (tests effectués très régulièrement depuis 10 jours).
Maintenant, plusieurs choses :

  • nous sommes reconfinés et je télétravaille à partir de demain. Actuellement je peux à peine charger une page internet. Qu'est-ce que vous me proposez pour palier à l'urgence ?
  • le problème sur mon antenne persiste depuis mars dernier. Combien de mois encore va-t-on attendre une réparation ?
  • je souhaite obtenir le remboursement complet de mon forfait Box 4G depuis apparition des problèmes, car je paye actuellement pour un service qui ne m'est plus fourni depuis longtemps. Quelle est la procédure ?

Merci d'avance pour votre réponse. Je me tiens à votre disposition pour vous donner les informations complémentaires dont vous pourriez avoir besoin.

MARIE LOU
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Réponses

Jérôme
Jérôme

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Equipe

Bonsoir Marie,

Désolé des difficultés rencontrées, pour vous répondre, nous ne gérons pas les problématiques techniques sur le Forum, je ne pourrai pas vous renseigner plus sur la problématique décrite.

Quant au dédommagement commercial, c'est le service technique mobile qui peut en fonction de l'historique de vos appels pour ce motif en valider un. Je vous invite à composer le 1064 et dites "J'ai un problème réseau" pour être mise en relation avec un de nos spécialistes.

Pour rappel, l'Offre 4G Box est une Offre sans engagement. Dès lors, vous pouvez partir à tout moment si vous n'êtes pas pleinement satisfaite de nos services.

Merci de votre compréhension, et bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIE LOU
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Bonjour Jérôme,

En fait je cherche juste désespérément à avoir en live un conseiller ou une conseillère Bouygues pour remonter mes difficultés. Depuis 15 jours, impossible de contacter quelqu'un par le tchat ("aucun conseiller disponible", qu'importe l'heure) et mes appels restent tous sans réponse (plus de 20min d'attente, plusieurs fois, j'ai craqué et raccroché).
Je me suis tournée vers le forum en dernier recours. Aussi, lire que je ne suis pas au bon endroit et que "si je ne suis pas satisfaite je peux aller voir ailleurs", c'est le summum !