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Livraison Bbox décalée : quelle réponse de Bouygues ?

Bonjour, la livraison de ma bbox et de la clé 4G a été décalée du 1er novembre au 9 novembre - passant de livraison en point relais à colissimo sans me demande mon avis. Sauf que si j'avais commandé cette clé 4 G en avance c'était pour une bonne raison... Je me retrouve donc sans clé 4G pour travailler. Serait-il possible d'avoir une solution de la part de Bouygues ??

MARGUERITE
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Réponses

Audrey
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Equipe

Bonjour Marguerite, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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