Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je veux confirmer mon rdv avec le technicien sur votre site mais cela ne fonctionne pas. Comment faire ?

J'ai rdv le 05 novembre 2020 entre 8h et 12h avec un technicien suite à mon déménagement. La personne de Bouygues m'a dit qu'il fallait confirmer mon rdv sinon le technicien ne viendrait pas. Jai reçu un lien pour confirmer mais il ne fonctionne pas. Comment faire svp?

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laëtitia, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce souci de lien, je vous rassure même si vous ne confirmez pas le RDV, le technicien se déplacera tout de même. Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................