Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai un oppo A72, et le réseau wifi se déconnecte tout seul pendant plusieurs minutes, et je ne comprend pas pourquoi ?

J'ai acheté un oppo A72 récemment, et j'ai des soucis avec la connexion internet, elle se déconnecte plusieurs fois par jours pendant plusieurs minutes, et je ne comprend pas pourquoi, en sachant que sur mes autres appareils je n'ai jamais ce problème.
Je voudrais savoir si cela vient du tél ou d'autres choses ?
merci par avance

EVE
EVE

EVE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eve,

Pour savoir si le soucis vient de la ligne ou d la carte sim, vous pouvez faire un test en mettant une autre carte sim de quelqu'un de votre entourage.
Si le téléphone a toujours des coupures cela confirmera que le soucis vient du téléphone donc vous dirigez vers le service SAV du vendeur, si par contre il fonctionne normalement cela pourrait venir de notre carte sim donc contacter notre service technique au 1064, "problème technique mobile" sur le serveur vocal.

Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................