ma mère est morte. Je dois arrêter sa ligne téléphonique; iMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT ! elle n'avait pas de mail. Mais je lui avait ouvert un espace client que je gérait pour elle. Mais là, une fenetre pop up s'ouvre me demandant d'y inscrire son mail. Je vois sous cette fenetre que je suis bien dans l'espace de ma mère, mais je ne peux rentrer le pop up puisqu'elle n'a pas de mail !!!! je veux arreter ce putain d'abonnement ! j'ai d'autres trucs à régler dans une période pareille !!!
Réponses
Bonjour,
Vouz pouvez envoyer votre demande de résiliation en joignant l'acte de décès à l'adresse suivante : resiliation@bouyguestelecom.fr
Pensez à préciser sur votre demande le numéro de ligne et/ou le numéro de compte client.
Cordialement
Je viens de faire le nécessaire suite à notre échange téléphonique.
Bonne fin de journée, Christelle.
Dominique, Bouygues Telecom
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DOMINQIUE a répondu
AURELIEN a répondu
CHRISTELLE a posé une nouvelle question