Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Appels publicitaires non désirés sur téléphone mobile !

Bonjour,
Cela fait à peine 15 jours que je dispose d'un numéro de téléphone mobile avec mon forfait B&You.
Ce matin, j'ai reçu sur ce n° de mobile un appel depuis le numéro suivant :
01 87 64 58 88
Il s'agit d'un appel émanant de Total Direct Energie, désireux de me vendre un contrat d'électricité !
Je vous somme de répondre à cette question :
QUI a fourni SANS MON ACCORD mon numéro de mobile à cette société ?
Pour ma part, je ne vois qu'une réponse : VOUS !
Si tel est le cas, j'exige que vous fassiez le nécessaire pour que MON numéro de mobile ne soit pas communiqué à quelque société, démarcheur en ligne et autres plateformes de démarchage commercial totalement indésirables !
Je n'hésiterai pas à résilier mon contrat avec vous si je reçois encore de tels appels parfaitement insupportables.
Agée de plus de 80 ans, je me passe volontiers de ce genre d'appels qui m'obligent à me déplacer avec de la peine, et en plus pour rien !

FILMONT
FILMONT

FILMONT

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Janine,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée
Si ces appels proviennent de Bouygues Telecom, vous avez la possibilité de changer vos préférences de contacts dans votre Espace Client : https://bytl.fr/PreferencesContact
Sinon, nous vous invitons à vous enregistrer sur le site Bloctel afin de ne plus les recevoir : http://www.bloctel.gouv.fr/
À très bientôt,

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis que j'ai changé d'opérateur téléphonique, à savoir BOUYGUES. Ancienne cliente ORANGE, je n'avais ce genre de problème, ce qui me confirme que vous communiquez nos coordonnées téléphoniques sans notre consentement. Je suis clairement harcelée de 3 à 4 appels par jour sur ma ligne fixe et ceux malgré ma demande sur mon compte client bouygues de changer mes préférences en ne voulant recevoir aucune offre ( alors que je n'avais pas non plus donné mon consentement au préalable)
Je me suis également inscrite sur bloctel et aucun changement. Cela fait plusieurs mois que ça dure je vous sommes donc de faire le nécessaire pour arrêter de donner mes données personnelles . Vous connaissez le RGPD et le droit à l'oubli? merci de faire rapidement le nécessaire!!!!!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................