Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Qui contacter pour contester une facture ?

Bonjour, j'ai récemment reçu ma facture du mois pour mon abonnement Bouygues Telecom, le problème étant qu'au lieu des 12,99 euros que je paie chaque mois pour les services Bouygues Telecom, le montant s'élève ce mois-ci à 14,98 euros.
On m'a en effet facturé un montant supplémentaire de 1,99 euros pour des services fournis par des tiers, car le 5 Octobre 2020 j'aurais apparemment appeler pendant 2 minutes 25, un numéro spécial, le 665.
Sauf que je suis certaine de n'avoir jamais appelé un tel numéro, chose que j'ai pu confirmé en vérifiant mes appel entrant et sortant récents du mois d'Octobre.
J'ai beau chercher je ne trouve aucun service qui puisse me permettre de contester une facture de Bouygues Telecom. Quelqu'un pourrait-il m'informer sur la démarche à suivre pour contester ma récente facture, et ainsi demander à Bouygues Telecom de retirer de ma facture ce prélèvement pour des services ponctuels que je n'ai pourtant jamais contacté ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses

MAELLE
MAELLE

MAELLE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maelle,
Par défaut, le numéro enregistré par la SIM pour le répondeur est le 665.
Le 665 correspond à un service de personnalisation du répondeur, plus précisément à l'annonce d'accueil.
Il est donc plus prudent de composer le 660.
À savoir que si vous composer le 660 et que vous taper la touche pour la personnalisation du répondeur vous êtes automatiquement routé vers le 665 et cela vous facture donc 1,99 €.
Je suis navré mais nous ne pourrons pas prendre en charge cette somme suite à votre manipulation.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................