Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Prélèvement injustifié sur mon compte courant?

Bonjour,
Vous avez prélevé sur mon compte un montant de 59,90 € qui correspond en fait au numéro 0xxxxxxxx qui n’est pas du tout mon numéro de téléphone portable. Alors je vous prie en urgence de réparer ce préjudice en restituant ce montant de 59,90€ sur mon compte. Car je ne vous dois rien du tout j’ai bien rendu le 10 septembre 2020 les 2 clés 4G dans la boutique Bouygues telecom du centre commercial Valdoy à Vigneux sur Seine. Vous trouverez en pièce jointe cette attestation de dépôt des 2 clés 4G qui étaient en ma possession.

DIANA
DIANA

DIANA

Niveau
0
55 / 100
Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Diana,

Je suis Jean-Mary.

Je vous envoie un courriel privé pour vous répondre.

Merci de consulter les éléments indésirables de la boite de réception.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIANA
DIANA

DIANA

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
Le justificatif a déjà été envoyé depuis lundi à l’adresse e-mail indiqué dans votre mail. Je vous invite à me rembourser le 59,90€ dans un bref délai....

Bonjour Diana,

Je vous rassure, votre demande a bien été pris en charge par mon collègue Nessim.

Des actions sont en cours pour régulariser votre dossier.

Merci pour votre patience.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DIANA
DIANA

DIANA

Niveau
0
55 / 100
Moi je vais devoir saisir la justice ou l’association des consommateurs car je ne suis toujours pas remboursée des 59,90€ que vous êtes venu prendre sur mon compte alors de mon côté je vous avais restitué les 4G que vous m’avez fourni parce que votre réseau ne fonctionnait pas. Maintenant que je suis à découvert grâce à vous Bouygues télécom aller vous me restituer les frais d’agio?

Bonjour Diana,

Veuillez nous excuser pour ce retard de remboursement.

Je viens de faire le nécessaire pour que vous puissiez bénéficier de ce remboursement le plus rapidement possible.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DIANA
DIANA

DIANA

Niveau
0
55 / 100
Madame j’ai eu votre collègues Samedi dernier 7 novembre 2020 qui m’a assuré que le virement sur mon compte a été fait depuis le 5 novembre! Comment ce fait il que vous (Corinne) venez de faire le nécessaire aujourd’hui le 9 novembre 2020... Alors arrêtez de me raconter des balivernes et remboursez moi cette somme de 59,90€...
Arrêtez une fois de plus de mentir et restituer cette somme sur mon compte. Vos excuses de menteuse à 2 balles vous pouvez les garder je n’en ai pas besoin... REMBOURSER MOI UNIQUEMENT CETTE SOMME QUE VOUS ÊTES VENUS VOLER SUR COMPTE BOUYGUES TELECOM!!!!!!!

Bonjour Diana,
L'avoir de remboursement a bien été fait le 5, mais Il fallait ensuite attendre que cela soit enregistré au niveau comptabilité.
Ce qu'a fait Corinne le 9, donc non pas de balivernes, mais des jours de délai pour que les actions passent et soient validées.
Je vous souhaite une très agréable soirée.
Jean-Frédéric

DIANA
DIANA

DIANA

Niveau
0
55 / 100
Je dois attendre encore combien de temps pour me faire rembourser cette somme que vous êtes venu voler sur mon compte car ça va faire bientôt un mois mais je n’ai toujours pas été crédité de 59€90 sur mon compte?
JE RÉITÈRE Bouygues Telecom C’EST DE L’ESCROQUERIE PURE ET SIMPLE... en plus du forfait mensuel de 32,90 € que je paye déjà tous les mois bouygues telecom est venu sur votre compte voler une somme de 59,90€ relative relatif à la clé 4G qu’ils m’ont fourni pour pallier le faite que leur réseau ne fonctionnait pas correctement entre le mois de mai et septembre 2020!!!!! S’enrichir le le dos des clients ce n’est pas normale. Je vais contacter l’association des consommateurs pour dénoncer cet état de fait. Car en terme de trésorerie sur 100 clients vous avez largement le temps de rentabiliser cette somme étant donné que nous somme plusieurs clients à rencontrer ce problème.... Honte à vous!