Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement reprise ancien téléphone?

Bonjour. En août de cette année, j'ai souscrit un forfait chez Bouygues avec l'option reprise de l'ancien téléphone et remise de 100 €. En septembre, n'ayant toujours pas reçu ma remise, j'ai contacté le service client qui me dit qu'il n'a pas d'infos à ce sujet. Ils me font appeler le service reprise. Ce dernier me confirme bien avoir validé la reprise et avoir envoyé l'info à Bouygues. LE service Bouygues me confirme donc que ma remise sera donc faite sur la facture du mois suivant. LE mois suivant, toujours pas de remise. Je les contacte à nouveau et là ils me refont le même sketch!!!! Nous n'avons pas d'infos, il faut contacter le service reprise!!!!! et dès lors qu'ils auront un message ou un mail de confirmation du service recyclage le dossier sera traité dans les 48h. 10 jours après toujours rien!!! Alors que le service recyclage me certifie par mail d'avoir fait la démarche. Bouygues est hors délai et ne respecte pas ses engagements. Il s'agit de publicité mensongère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lydie,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément.

Concernant le bonus de reprise de votre ancien mobile, je vous invite à reprendre contact avec notre partenaire Recommerce, afin qu'il fasse le nécessaire. Ils sont joignable au 0176494785 du lundi au vendredi de 9h à 18h au ou en écrivant à support@recyclage-mobiles.bouyguestelecom.fr

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour
Je les ai déjà contacté à plusieurs reprises
EUX, contrairement à vous, me répondent
Ils vous ont envoyé plusieurs messages !!!!!
En quelle langue faut-il vous écrire???????

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
33 / 100
Vivement la fin de mon engagement, le service client Bouygues est plus que déplorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne recommande pas

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Lydie,

Je comprends votre mécontentement mais il faut comprendre que le versement est géré uniquement par Recommerce.

Ce n'est pas Bouygues telecom qui le verse sur votre facture, soit la 2ème ou 3ème suivant votre achat.
Vous avez commandé le téléphone le 4 aout, vos factures sont établies le 16, nous sommes d'accord qu'aucune remise n'est visible sur la facture du 16/11.

Je vous conseille de télécharger les factures et de leur envoyer ainsi que ma réponse.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Lydie
J'ai exactement le même cas que le votre
Avez eu ce remboursement car moi rien ....les conseillers ne comprennent rien...et ne savent pas ce qu'ils racontent...quel service client de m....... qui ne tient pas ces engagements

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

Navrée pour cette mauvaise expérience.

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 9H50.

Suite au message laissé sur le répondeur, je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................