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Ma facture

Pourquoi suis je facturé des frais de non restitution BBOX suite à résilisation anticipée?

Bonjour,

Je me suis abonné en aout à l'offre BBOX cependant ayant trouvé une offre plus intéressante ailleurs, j'ai annulé ma commande. J'ai bien été remboursé des 49€ de frais de mise en service mais je viens de recevoir une facture m'indiquant que je devais payer pour non remise du matériel.
Hors je ne suis jamais aller chercher ce matériel en point relais...

Je viens de bloquer le prélèvement coté bancaire pour éviter d’être débité à tord de 290€...

Pouvez vous regarder de votre coté pour arranger la situation? je n'ai aucun autre moyen de vous contacter. (le chat ne marche pas, mon numéro d'identification lors d'un appel au 1064 n'est pas reconnu et en boutique on me dit qu'ils ne peuvent rien faire...).

Merci pour votre aide

Pierre

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Réponses

Pauline
Pauline

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Equipe

Bonjour Pierre,

Je suis navrée de cette situation.

Je constate sur votre dossier qu'une enquête postale est en cours.

Dès que j'ai le retour, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Merci pour votre patience.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Pauline
Pauline

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Bonjour Pierre,

Suite au retour de l'enquête postale, je vous confirme qu'une demande d'annulation des frais de non restitution a bien été prise en compte.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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