Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement ancien operateur

Bonjour,
Je voudrais demander le remboursement de frais de résiliation ainsi que les factures du mois d'Août et Septembre, de mon ancien opérateur, car quand j'ai fait l'inscription du forfait Bbox, via téléphonique, au mois de juillet un de vos collègues, lui m'avait dit que lui s'en chargé de faire la résiliation directement avec mon ancien opérateur mais il l'a pas fait, du coup j'ai eu pendant 2 mois deux lignes à mon nom. Ce pour cet motif je vous demande le remboursement de les deux mois de mon ancien opérateur, que s'élève à 141,90 € (les deux factures + frais de résiliation)

Merci d'avance.

IRVING
IRVING

IRVING

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Vous trouverez dans le lien suivant les offres de remboursement (dans la limite de 100€) des frais de résiliation de votre ancien FAI que vous pouvez compléter directement en ligne et y joindre les justificatifs nécessaires : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Vous trouverez dans le lien suivant les offres de remboursement (dans la limite de 100€) des frais de résiliation de votre ancien FAI que vous pouvez compléter directement en ligne et y joindre les justificatifs nécessaires : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée

IRVING
IRVING

IRVING

Niveau
0
11 / 100
points

Merci Aurelien, j'ai dejà remplit le formulaire, mais par contre ma demande est aussi le remboursement de les deux dernières factures de mon ancien operateur, car ça été la faute du conseiller, pour quoi lui, m'avait dit que lui s'en chargeait de faire la résiliation , mais il l'a pas fait.

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas. Et j'ai donc participé à l'ODR en joignant tous les justificatifs. J'ia reçu un mail accusant bonne réception de mon dossier, et me donannt les login pour pouvoir suivre le traitemant de l'ODR.
Cependant sur le site de l'ODR il apparaît que mon adresse mail n'existe pas

Comment puis je avoir un regard sur le suivi de cet ODR ?

En vous remerciant,
Bien cordialement,

Bonsoir Irving,

Désolé des désagréments rencontrés, dans la mesure ou la portabilité du numéro n'a pas été demandée, vous n'engagez pas l'opérateur à résilier en votre nom le contrat chez votre ancien fournisseur. Dès lors, nous ne pourrons pas prendre en charge que les frais de résiliation facturés.

Merci de votre compréhension, bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis,

Pour tous renseignements et suivi de votre demande, vous pouvez contacter directement le 0170565918 du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................