Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture alors que la box est resiliée depuis + de 2 mois ?

J'ai résilié ma bbox depuis bientot 2 mois, j'ai même reçu les mails de confirmations.

Cependant, je recois encore des factures.
Impossible de contacter le service client car la commande automatique, me renvoie a chaque fois un sms me servant strictement à rien.

DYLAN
DYLAN

DYLAN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

DYLAN
DYLAN

DYLAN

Niveau
0
12 / 100
points

up svp
J'aimerai bien pouvoir récupérer l'argent que j'ai dépensé inutilement alors que je ne possède plus la box svp...

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dylan votre contrat a été résilié le 21/09/2020, ainsi votre facture du 16/09/2020 est une facture normale avec un prélèvement comme les mois précédents, puis vous avez votre facture de résiliation au 16/10/2020 sur laquelle vous avez un remboursement de votre abonnement entre le 21/09 et 15/10 ainsi que les frais de résiliation.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................