Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

numéro spécial SMS impossible malgré résiliation restriction

Bonjour, je viens de résilier la restriction des SMS numéros spéciaux. 15 minutes après, la restriction n'est pas levée . Numéro SMS :93800 (pour payer un ticket de bus RATP).

Le message d'erreur est:
Vous avez atteint votre limite de dépense, l'accès au service SMS du réseau RATP est impossible. Merci de vous rapprocher de Bouygues Télécom.

Comment cela se fait ? Merci de votre retour.

MARIO
MARIO

MARIO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mario,

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal, n’hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités .
Le blocage a été levée mais il y a aussi également un seuil pour définir une somme de dépassement .
Actuellement elle est a 0 , c'est pour cette raison que l'achat de ticket de bus ne fonctionne pas.

Nous restons a votre disposition

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler