Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi bouygue me preleve 2 fois par mois mon abonnement ?

bouygue chaque mois essaye de me prelever 2 fois et des factures differentes
exemple prelevement le 05 septembre puis le 27septembre ? je trouve pas ca normale

WISSAME LAHDI
WISSAME LAHDI

WISSAME LAHDI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Wissame,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
points

Même souci pour moi je veux qu'on me rappelle comment vous joindre

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler