Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Date activation ligne bbox ?

Bonjour, ayant reçu mes équipements bbox fibre le 31/10/2020, je souhaiterais les raccorder à mon domicile cependant un rendez vous est prévu avec un technicien le 09/11/2020 (nul besoin de celui ci pour raccorder mes équipements car les prises fibres sont déjà installées) qui entrainera l'activation de la ligne. Je voulais savoir si il était possible d'annuler le rdv avec le technicien et d'avancer l'activation de la ligne.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Malgré la présence d'une prise optique, le RDV technicien est bien nécessaire. Nous ne pourrons pallier à celui-ci pour l'activation de vos services Bbox.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler