Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prélevés de 250€ pour une box que nous n'avons jamais reçue

Malgré nos nombreuses réclamations au service client, nous sommes ce jour prélevés de 250€ pour une box que nous n'avons jamais reçue.

Historique :
Fin juin : nous souscrivons à la fibre dans le cadre de notre déménagement.
Le boîtier blanc n'étant pas installé dans la maison, les visites de techniciens se succèdent en juillet : un premier nous dit ne pas faire les maisons, les 2 suivants nous apprennent que nous sommes raccordés informatiquement au numéro 4 de notre boulevard et non au 118 et nous demandent de rappeler le service client, enfin à nouveau un technicien se présente et nous dit que le fourreau n'est pas assez large pour faire passer la fibre. Etant locataires, nous refusons de procéder aux travaux requis.

Le 28/07, nous appelons le 1064 pour résilier la fibre et souscrire à l'ADSL. Le service client procède à l'envoi de la box ADSL.
Ne recevant aucune notification concernant le colis de box ADSL, nous consultons la rubrique "Suivre mes colis" de l'espace clients. Le suivi indique alors que le colis est en cours de préparation.
Le 03/08, ne pouvant constater aucun avancement, nous composons le 1064. Le serveur vocal nous demande ceci : "Merci de composer votre numéro de ligne bbox ou votre numéro de mobile de contact". Or nous ne disposons d'aucun numéro de ligne bbox. Et lorsque nous saisissons le numéro de mobile de contact 06xxxxxx02, alors le serveur vocal mentionne que plusieurs lignes bbox sont rattachées à ce numéro de mobile de contact et demande de saisir le numéro de ligne Bouygues Telecom pour lequel nous appelons. Dont nous ne disposons pas.
Nous avons évidemment tenté de saisir les 2 seuls numéros dont nous disposions, ceux des clés 4G, le 06******34 et le 07******31, sans succès.

Nous nous sommes par la suite rendus en boutique où il n'a pas été possible de traiter notre demande, seulement de nous faire rappeler par le service clients. La personne du service clients a été plus que sarcastique, notamment lorsque demande lui a été faite de nous communiquer un numéro de ligne qui nous permette de joindre le service clients. Il a tout simplement cru que nous nous moquions de lui, étant présentement en ligne avec le service clients.
Deuxième déplacement en boutique et deuxième rendez-vous téléphonique pris : aucune réponse n'est apportée à notre demande, communication plus que difficile avec une personne vraiment pas concernée par le service rendu au client.
En parallèle, nous ne sommes toujours pas remboursés des frais de mise en service de la fibre. Aussi le 11/08, excédés, nous demandons la résiliation pure et simple de la ligne ADSL.

Depuis, nous avons reçu plusieurs demandes de restitution d'équipement, tant par mail que par SMS.

Le 04/09, après avoir reçu un nouveau SMS de relance de renvoi de box, nous joignons le 3106. En ligne pendant plus de 45 minutes pour expliquer notre situation, notre interlocuteur nous dit de ne pas nous inquiéter, que notre situation est courante, qu'il y a "99% de chances qu'on ne soit pas prélevés".

Ce 31/10, nous constatons que le prélèvement de 250€ a été effectué pour un colis qui est toujours mentionné "en attente" dans l'espace clients.

Nous sollicitons de votre part le remboursement de cette somme indûment prélevée. Sans réponse de votre part ni prise en compte de ce courrier, nous nous verrons dans l'obligation de saisir le médiateur des télécoms.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
4 / 100
Réponses

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Mème problème de mon coté et impossible de me faire rembourser 350 euro pour non restitution de matériel...restitué sur le compte de mes parents....
que faire ???

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Je suis navré pour cette expérience que vous avez vécu.
J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile mais sans succès. Quand seriez vous disponible afin que l'on vous contacte?

Merci d'avance
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PABLO
PABLO

PABLO

Niveau
0
23 / 100
Bonjour.

J'ai résilié mon ancien contrat avec SFR. J'ai rendu la box et câbles dans la caisse chez Bouygues. Ils m'ont donné un bordereau avec le numéro de suivi. Le matériel a jamais été
Reçu par Bouygues et SFR mas facturé 270€. A qui je peux contacter?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pablo,

J'ai tenté de vous joindre mais vous n'étiez pas disponible.

Nous allons vous envoyé un mail sur votre adresse mail de contact, pensez à regarder dans les indésirables merci.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PABLO
PABLO

PABLO

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Emmanuel

J'ai pas reçu l'email. Pouvez vous m'appeler Mercredi Vers 11 heure ?

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pablo.

Je vous remercie pour votre accueil.

Comme vu ensemble, je vous invite à vous rapprocher de la boutique où vous avez déposé vos équipements SFR.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................