Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ou est ma commande de mobile avec nouvelle ligne svp ?

Bonjour,

J'ai passé une commande le 26/10/2020 d'un mobile avec une nouvelle ligne. La date de livraison estimée était entre le 29 octobre 2020 et le 31 octobre 2020.

Vendredi 30/10/2020 je reçois un SMS de Bouygues pour me dire que la livraison se fera en Colissimo sans frais et non plus en relais du aux nouvelles mesures gouvernementales et qu'un SMS me sera envoyé pour suivre mon colis.

Nous sommes le 02/11/2020 et je n'ai rien reçu. Quand je vais sur mon compte client la commande est toujours en préparation et il y a un bon de retour que je ne comprends pas.

Merci de m'aider.

JAMAL
JAMAL

JAMAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

SEBASTIEN ANTHONY
SEBASTIEN ANTHONY

SEBASTIEN ANTHONY

Niveau
0
55 / 100
Bonjour.
Même situation pour moi. Commande passée le 26 et toujours en préparation pour une seconde ligne.
Voilà qui me motive à résilier ma première ligne et ma box vu l'incompétence de Bouygues à traiter ses commandes. Par contre, quand il s'agit de prélever le montant du mobile, cela a été fait en 24h.
Bouygues ou l'art de prendre les clients pour des pigeons !!!

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom