Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Engagement bbox must ?

Bonjour je suis actuellement engagé jusque mi novembre pour date de fin des 12 mois d'engagement. A l'issue de ces 12 mois, suis-je à nouveau réengagé ou je dispose simplement d'une offre dont la promotion ne s'applique plus mais sans aucun engagement ? Si je résilie donc en milieu de mois je ne serai donc redevable que d'un pro rata sur mois ?
Cordialement

RAJULAN
RAJULAN

RAJULAN

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

A la fin des 12 mois, vous n'êtes plus sous engagement.

Dans le cas d'une éventuelle résiliation, vous n'aurez donc pas de frais liés à l'engagement, uniquement des frais techniques que vous pouvez estimer à partir du simulateur suivant : https://www.bouyguestelecom.fr/estimer-ses-frais-de-resil...

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

A la fin des 12 mois, vous n'êtes plus sous engagement.

Dans le cas d'une éventuelle résiliation, vous n'aurez donc pas de frais liés à l'engagement, uniquement des frais techniques que vous pouvez estimer à partir du simulateur suivant : https://www.bouyguestelecom.fr/estimer-ses-frais-de-resil...

Bonne journée

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rajulan,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.

Rassurez-vous, à l'échéance de votre contrat box, il n' y a pas de tacite reconduction.
Vous restez donc avec la même offre, les mêmes services en étant facturé de votre abonnement de base et donc sans la remise promotionnelle qui est arrivée à son terme.

A ce jour, aucun frais de rupture d'engagement, seulement des frais fixes de clôture de 59€ vous seront alors facturés.

N'hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités afin que nous prenions contact avec vous.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure.
Si je résume à la fin des contrats (box et portables) il n'y a aucune chance d'avoir une réduction sur lesdits contrats.
Cordialement

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Moi je voudrais bien être contacté par un commercial Bouygues; je ne peux pas appeler le 1064 car on abonnement mobile n'est pas Bouygues et donc payant (surtout quand on sait le temps d'attente interminable de votre ligne). Mon engagement box vient de se terminer et j'envisage de quitter Bouygues sauf si vous me faites une nouvelle offre intéressante. Appelez-moi !

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre disponibilité.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................