Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Code desimlockage erroné ?

Bonjour,
Afin de remettre en service un ancien téléphone mobile avec un autre opérateur, j'ai demandé le code de désimlockage. Après avoir obtenu celui-ci, j'ai effectué la manipulation sur ce téléphone. Hélas, ce code semble erroné. Comment puis-je procéder maintenant ?
Merci

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.
Si votre mobile provient de Bouygues Telecom, vous pouvez vérifier le code de désimlockage (et la procédure) directement sur votre espace client en suivant ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-...
Si votre mobile provient d'un autre opérateur, rapprochez vous de cet opérateur qui seul pourra vous indiquer le code de déverrouillage
Cordialement

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
13 / 100
points

Ce mobile provient de Bouygues et j'ai suivi la procédure mentionnée

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler