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Bbox

forfaitbbox

bouquet famille facturé sana mon accord

JEAN CLAUDE
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BENOIT
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Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Je constate que ce bouquet vous a été proposé par l'un de mes collègues, avec qui vous aviez revu votre offre bbox, en date du 15/09/2020.

Il était proposé au tarif de découverte de 1€ le 1er mois, puis 13,99€/mois ensuite.

N'ayant pas été supprimé avant le 16/10/2020, il est en effet revenu à son prix catalogue.

Toutefois, je vous confirme l'enregistrement de votre demande de résiliation de ce service, et il ne sera plus facturé dès votre facture du 16/11/2020.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
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JEAN CLAUDE
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bonjour à aucun moment votre collègue ne m'a proposé cette offre car je l'aurais refusée ,de plus je vous ai contacté pour une augmentation de 2 euros avec laquelle je n'étais pas d'accord ce n'est donc pas pour voir mon forfait augmenter de presque 14 euros et il me semble qu'il serait opportun de votre part de me rembourser . Cordialement;

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