Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pas la bonne box , jai une bbox adsl alors que j'ai le vranchement fibre comment faire car le technicienna rien?

Un technicien est venu me mettre la box en place , la vendeuse ma vendu le fait que je navais pas de fibre alors que cest l'inverse j'ai pas l'adsl mais j'ai la fibre comment je peux faire pour avoir la bonne box et qu'un technicien viens rapidement pour me dépanné pendant le confinement qui se trouve long sans tv

SWANNIE
SWANNIE

SWANNIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Swannie,

Aie, je vous retrouve en messages privés pour reprendre avec vous les éléments concernant votre ligne.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
A tout de suite.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler