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Comment réactiver une ligne résiliée

Bonjour,
J'ai changé d'opérateur tout en espérant garder mon ancien numéro sauf que la portabilité a échoué et je souhaite réactiver la ligne comportant ce numéro là. Comment je dois faire sachant que je ne peux plus contacter les conseillers en appel au sujet de ce numéro parce qu'il est résilié

YASMINA
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Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Yasmina,

Je suis navrée de vous informer que vous nous aviez demandé une résiliation et en effet lorqu'une demande d'annulation de contrat est en cours, les portabilités ne peuvent se faire.

Je suis au regret de vous annoncer que votre ligne étant résiliée depuis le 01/10/2020, il n'est pas possible de récupérer le n° de mobile.

Je vous remerice de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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YVES
YVES

YVES

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bjour comment faire pour récupérè ma ligne mobil a était résilier pas par moi c 'est bouygue qui l'on fait

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Yves,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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ISSA
ISSA

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Bonjour
Ma ligne 0645010268 a été résiliée le 25/11/2020 alors que je n'ai pas fait la demande. J'ai bien sûr régulariser les factures et contacté le service client qui me fait savoir que la ligne est déjà résiliée et qu'il faut souscrire à une nouvelle offre et de ce fait avoir un nouveau numéro. Ce que je ne souhaite pas. Cela fait 11 ans que j'ai ce numéro et j'aimerais le conserver pour des raisons administratifs et professionnels.
Comment expliquez vous que ma ligne ait été résiliée alors que je n'en ai pas fait la demande ? Et comment expliquez vous que le fait de pouvoir attribuer mon numéro à un nouveau client et pas à moi qui suis client depuis 2016?

Merci d'avance pour votre retour.

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