Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ma facture a été payé il y a 72 h quand est ce qu on va me remette mes services sur la télé ?

Mon prélèvement de la bbox n’est pas passer la première fois, un deuxième prélèvement a été fait et il est passer la semaine dernière !! Depuis la semaine dernière mon décodeur télé marque que mes services sont restreins! Quand est ce qu on va me les remettres ?

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte,

Ce message s'affichera durant 15 jours après la date de représentation de votre prélèvement.
Une fois ce délais dépassé cette mention n'aura plus lieu.

Merci de votre compréhension
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler