Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit internet varie en permanence !

Depuis le changement en Octobre de la BBOX (soit disant ça devait marcher beaucoup mieux), le débit internet évolue fortement au cours de la journée entre le nominal de 12-14 Mo que j'ai toujours eu à mon domicile depuis 4 ans et 1 ou 2 Mo (ça monte et ça descend en permanance). Cette situation est problématique en limitant les accès internet ou bloquant la TV ! Est-il possible de corriger cela et d'avoir un débit relativement stable ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler