Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Bonjour,
Depuis plus de 15 jours, le service Bbox 4G est inutilisable dans le secteur Castanet/Valdegour à Nîmes
Le service avait bien été marqué comme étant en panne avec une date de résolution au 31 Octobre 2020 sur cette page : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
Le samedi 1 novembre 2020, le même service est marqué comme étant 100 % opérationnel, or le service est toujours inutilisable.
J'ai déjà effectué reset du modem, tout les tests possibles et imaginables.
Pouvez-vous m'indique la marche à suivre afin que vous rétablissiez le service ?!
P.S. : Le SAV est aussi inutilisable, car il mentionne qu'il ne parviens à pas à m'identifier...
Cordialement,
Réponses
Bonjour,
Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :
Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
J'ajoute pour aide au diagnostique :
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom