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Bbox

Bbox 4k: débit variable et freeze

Bonjour,
Je suis sur une offre fibre et bbox 4k (connecté en ethernet) depuis cet été.
Je constate des freezes de l'image de plus en plus fréquents, et surtout entre 20h et 23h.
En regardant dans le menu "paramètres/diagnostique/test du débit" de la bbox 4k, j'ai un débit de 6Mbps lorsque j'ai les freezes et de 40Mbps sinon. Un speedtest depuis la box donne en permanence 400Mbps.
Pourquoi mon débit varie-t-il au niveau de mon décodeur TV alors que mon activité ne change pas?
Cela devient inutilisable. J'envisage de repasser en VDSL, un comble...

FRANCK
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FRANCK
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J'ai déjà effectué ce diagnostic.
A l'issue duquel on m'a demandé de redémarrer ma bbox et réinitialiser ma bbox 4k. Sans aucun effet.

FRANCK
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Je referai le diagnostic vers 18h-19h lorsque je constate le problème.