Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Prime restitution matériel ?

Bonjour,
J'ai résilié mon forfait BBox début octobre, j'ai restitué le matériel ( SMS reçus ).
Je voulais savoir quand vais-je recevoir la prime de restitution du matériel de 29€ ? ( J'avais souscrit le 15/10/19 )
Je vous remercie
Marisa M

MARISA
MARISA

MARISA

Niveau
0
14 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marisa,

La prime de restitution n'est plus proposée pour les acquisitions Bbox depuis le 12/11/2018, et seules les Bbox souscrites avant cette date pourront en bénéficier.

Aussi, votre souscription remontant effectivement au mois d'octobre 2019, aucun remboursement n'est alors prévu.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
12 / 100
Je trouve ça regrettable d’avoir plusieurs sons de cloche différents. Moi on me l’a amené comme cela: « lors de votre résiliation vous serez prélevé de 59€ pour les frais de résiliation qui vous seront remboursés une fois le matériel restitué (30jours) »
JE VOIS LES AVIS NÉGATIFS SUR CE FORUM, je décide donc d’appeler pour en être certaine, ENCORE UNE FOIS on me confirme que cette prime de restitution me sera versée dans un délais de 10jours après avoir envoyé par mail la preuve de restitution. Je m’exécute, la réponse mail: on ne peut pas traiter ma demande il faut appeler. J’appelle et en fait je ne suis pas éligible à cette prime. Hyper déçue vous pouvez être certains que je ne souscrirais plus jamais chez vous. Je pense même résilier mon mobile. Comptez sur moi pour la bonne pub !

MARISA
MARISA

MARISA

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Benoît, merci pour votre réponse.
Comme Emmanuelle quand j'ai souscrit on m'a informé qu'au moment de la résiliation j'aurai droit à nouveau aux frais d'ouverture ( 29€ ).
Je viens de voir votre réponse et entre temps j'ai appelé le service client ( j'avais pas vu la notification de réponse ) et il m'avait dit également que je suis éligible et que je l'aurai à partir du 14.
Je pense qu'au service client, ils ne sont pas tous informé que l'offre a changé.
Je vous remercie pour votre réponse
Cordialement