Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je souhaiterais que vous arrêtiez de me facturer un abonnement kko que je n'est pas engagé à ma propre connaissance ?

Comment arrêter un abonnement Service : Mydoo Store - KKO Store
Produit : Abonnement hebdomadaire : KKO Store 2 produits par semaine
Prix : 1.99 € TTC chaque semaine
Je ne l'ai jamais souscris ! Et pourtant vous me le facturé.
Sur mon espace client comment je dois faire pour désactiver cette arnaque ?
Merci de me répondre

GERALD
GERALD

GERALD

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai eu exactement le même problème et je ne m'en suis pas aperçue pendant des mois.
En fait c'est une ESCROQUERIE de la part du vendeur où j'ai acheté mon nouveau téléphone à l'époque (rue de Belleville, métro Jourdain, MÉFIEZ VOUS DES VENDEURS RACAILLES) j'ai bien précisé au mec que je NE VOULAIS PAS souscrire à un abonnement "gratuit" pdt 3 mois et je lui ai dit de cocher NON sur le document...malheureusement il a menti, et moi j'ai payé plusieurs dizaine d'euros (car on ne regard JAMAIS la messagerie bouygues telecom...il y a des tonnes de SPAMSs dedans...).
Malgré ma réclammation, Bouygue ne m'a remboursé qu'un somme ridicule couvrant à pein 20% de ce vol organisé.
Bon courage!

GERALD
GERALD

GERALD

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre réponse comment vous avez fait pour arrêter l'abonnement Service : Mydoo Store - KKO Store
Produit : Abonnement hebdomadaire : KKO Store 2 produits par semaine
Prix : 1.99 € TTC chaque semaine

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérald,

Je vois que le nécessaire a été fait.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................