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Ma facture

Refus d'enrichissement de forfait

Bjr, Je souhaite refuser l'enrichissement de forfait que vous m'avez appliquer sans mon consentement a partir de Aout 2020 (de 4.99 a 8.99E/mois). J'ai deja refuser cette enrichissement de forfait l'an dernier. Merci de proceder a son annulation. Merci de ne plus le re-appliquer pour les annees futures. Cdlt.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Pascal,

Je tiens à vous rassurer, je viens de procéder au refus de l'enrichissement proposé par e-mail en date du 19 mai 2020.

Vous serez de retour sur votre ancien forfait dès votre prochaine facture, et remboursé des 16€ prélevés à ce titre ces 4 derniers mois.

Toutefois, je ne peux pas vous garantir que cela ne se reproduira plus, car nous cherchons toujours à vous proposer de nouveaux services, et votre forfait n'étant plus commercialisé, il est petit à petit retiré de notre gamme.

Dans tous les cas, nous vous informerons toujours par mail, comme nous l'avions fait cette fois-ci.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
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SIMON
SIMON

SIMON

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Bonjour,

Je suis dans le même cas pouvez-vous faire le nécessaire s'il vous plaît

GILLES
GILLES

GILLES

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Bonjour,
J'ai souscrit une offre à 4,99€ en 2018. Il s'agissait d'une offre à vie. Je ne comprends pas pourquoi Bouygues cherche à enrichir mon forfait et augmenter le prix par la même occasion ? Je n'en ai pas l'utilité.
Quelle est la démarche pour refuser cette "enrichissement" de forfait et tarif s'il vous plait ? Qui peut on contacter, ça fait des heures que j'essaie... Merci

Magali
Magali

Magali

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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GILLES
GILLES

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Bonsoir Magali, merci pour votre réponse mais elle ne me satisfait pas. Je n'ai reçu aucun message d'information !!! Envoyez moi une copie des messages que j'aurai du recevoir. J'ai souscris un forfait à vie en même temps le même pour ma femme qui est toujours à 4.99€ ??? J'ai constaté l'augmentation sur ma facture de Novembre 2020, avant cela aucun élément, qui m'aurait laissé l'opportunité de choisir mes options ou de refuser l'enrichissement. Donnez moi un moyen de vous contacter directement, ca devient insupportable de chercher des contacts et des solutions. Je ne souhaite pas en arriver à faire intervenir des tiers... Mais je voudrais être écouté. Mr MICHEL

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Gilles,

Nous vous avons adressé un mail à ce sujet le 07/10.
Je suis vraiment désolé. Je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis.
Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche. C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue. C’est à prendre en compte.
Nous sommes transparents et je vous confirme que votre offre actuelle n’était pas garantie jusqu’à une certaine date. Sinon, on ne se permettrait pas de la modifier. C’est parce qu’elle n’est plus commercialisée qu’on vous propose justement une nouvelle offre. Et bien sûr, pour vous comme pour nous, on fait en sorte qu’elle reste bien positionnée par rapport aux autres offres du marché.

Sachez également que nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation.

Merci de votre compréhension.
Damien,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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BAUDOUIN
BAUDOUIN

BAUDOUIN

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Bonjour,
je rebondis sur la question posée.
Pareil, j'ai un forfait à 4,99€ depuis 2018 "sans condition de durée" (ce n'est pas moi qui l'invente, c'est marqué dans le mail de Bouygues reçu le 27/04/2018).
Aujourd'hui je reçois un mail m'informant d'une augmentation de 3€ que je ne peux pas refuser.

Alors je vais être clair: HORS DE QUESTION !!!!!!!!

Merci de m'annuler tout de suite cette augmentation dont je ne veux pas. C'est très simple, dans le cas contraire je résilie 1)mon abonnement mobile, 2)l'abonnement mobile de ma femme, 3)notre Bbox qu'on vient de souscrire chez vous. Bien entendu je saisis les assos de protection de consommateurs.
Dans l'attente de votre retour positif
Cdlt

YANN
YANN

YANN

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Bonjour,
Je refuse l'enrichissement proposé de 4.99 à 8.99.
Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire pour cela.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour Baudouin,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Bonne journée

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Yann,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci de votre compréhension,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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LAETITIA
LAETITIA

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Bonsoir,je suis egalement dans ce cas. Merci de faire le necessaire. Cordialement.

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