Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi n'y at-il plus de réseau depuis le 28 octobre 2020 à Nyons 26110 ?

Il n'est plus possible de recevoir ou de passer des appels ni de naviguer sur internet. Lorsque je consulte la qualité du réseau sur ce site tout va bien et il est conseiller d'aller en extérieur... Mon forfait B&You a toujours fonctionné sans problème en tout lieu jusqu'à maintenant.

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

HENRY
HENRY

HENRY

Niveau
0
22 / 100
points

nous non plus antoine

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Une réponse a été apportée par ici, n'hésitez pas à consulter, la page sera mise à jour au fur et à mesure des informations que nous détenons : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2496743-reseau...

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................