Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX Pas de 4K sur Youtube et Netflix

Bonjour, depuis plusieurs mois maintenant sur ma bbox, la resolution maximale YouTube est 1080p alors que sur YouTube de ma AndroidTV, il y a bien la 4K, le fait que vous ayez retiré la 4k sans en informer est inadmissible, on paye pour quelque chose qu'on a pas.

Cela fait déjà plusieurs sujets postés sur ce forum et l'assistance Bouygues n'est pas fichue de donner une explication à cela.

SOFIA
SOFIA

SOFIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

ça reviendra courant de l'année prochaine dans une MAJ.

Cdt