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Réseau mobile

pas de signal zone rural etrechy support #455513

on dois s'éloigné plus de 100mts pour avoir un peu de signal, existe-t-il un amplificateur de signal?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour Daniel, je vous contacte en privé par mail.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
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FREDERICK
FREDERICK

FREDERICK

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Bonjour,

J'ai le même souci que Daniel.
Thierry ou quelqu'un d'autre de la Bouygues Telecom team peut-il me contacter également?
Merci et bonne fin de journée.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Frederick

Pourriez-vous préciser votre demande et nous communiquer vos coordonnées en mail privé svp ?

Merci pour votre retour.

Véronique, Bouygues Telecom
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MARINE
MARINE

MARINE

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Bonjour,
idem je ne capte pas le réseau mobile chez moi.
existe t il des amplificateurs ?

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Marine,

Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous informe que bouygues télécom ne produit pas d'amplificateur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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HELENE
HELENE

HELENE

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Bonjour j ai egalement le meme soucis je viens de passer chez bouygues, et je recoit mal chez moi

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne identifiée est en cours en suivant ce lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
On vous explique tout ça ici : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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