Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bonsoir pourquoi mon débit est de 5 alors que mon offre me dit que ma vitesse de debit est de 20 ????

le debit est tres lent cela devient difficile de naviguer sur internet une qualité d'internet est tres mauvaise que dois je faire ??

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
1
159 / 750
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
1
159 / 750
points

bonjour jai deja fait un diagnostique mais il dise que cest bon alors que je deplore une qualité d'internet je vais pas tout le temps utilisé ma 4g il faut que l'offre bbox sur la quelle je paye tout les mois serve comme meme donc pouvez vous y remedier a mon probleme de debit tres lent sil vous plait ??????

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom