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Ma facture

pourquoi me facture t-on 59E pour une clé 4G que j'ai remise en boutique le 3 juillet?

le 3 juillet j'ai été restituer une clé 4G en boutique où on ne m'a donné aucun justificatif pour cause de covid cependant après trois semaines sans que le mail de validation ne me soit parvenu je suis de nouveau allée en boutique. Le conseillé m'a alors affirmé que c'était bon et que je ne devais pas prendre en compte les messages qui m'étaient envoyés. toutefois, aujourd'hui je découvre avec surprise que j'ai été prélevée de 59 E ?! ce n'est pas normal que cela arrive alors que je me suis déplacée plusieures fois pour être sûre qu'il n'y avait pas de problème! comment me faire rembourser désormais ? ( j'avais déjà publié une question toujours sans réponse...)

MARIE
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Réponses

SYLVIE
SYLVIE

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Equipe

Bonjour Marie,
Votre dossier est en cours de traitement, je vous demande de patienter, vous serez recontactée.
Cordialement,
Sylvie, Bouygues Telecom.
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