Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Débit fibre trop faible pour un abonnement ultym?

Je suis abonné fibre via L'offre ultym qui est vendu avec un débit pouvant atteindre 1gb/s. Je plafonne, après de multiples test (speedtest), à 100mb/s dans le meilleur des cas. C'est 10 fois moins.J'ai appelé le 1064 pour exposer mon problème et fait les multiples manipulations de diagnostic plusieurs fois , cela fait maintenant une semaine et rien n'a changé. Je me demande si Bouygues telecom est en mesure de fournir les débits qu'il vend. A quoi bon payer un abonnement qui ne répond pas à L'offre contracté?

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
3 / 100
Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic,

Désolée pour ce problème que vous rencontrez.
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous aider par ce canal. l'assistance technique est disponible par le 1064 en précisant que vous contactez pour un dysfonctionnement technique box par le serveur vocal.

Vous pouvez effectuer votre auto-diagnostic via le site internet suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
31 / 100
J'ai le même problème avec bb box must. Jusque 1go promis et 280Mo réels max, plus un wifi à 30Mo qui pisse à peine à 5 mètres! Les installateurs m'avaient dit que c'était normal et délibérément bloqué à 300Mo max tant que mon abonnement était en cours de validation. Mais voilà, rien n'a changé depuis 3 mois. Impossible d'avoir quelqu'un au 1064. Si rien n'est fait Je vais me pencher sur une résiliation de contrat sans frais de plein droit pour non respect de contrat.

PRATSANEE
PRATSANEE

PRATSANEE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
J’ai un débit en dessous de 400Mb pour une offre fibre de 1Go. Le technicien m’a fait faire plusieurs tests (reboot bbox, éteindre la boxTv, réinitialisation de la bbox etc...) et j’ai l’impression qu’il veut me faire croire que le débit va augmenter tout seul. Pour finir le technicien me dit que c’est la norme chez bouygues d’avoir un débit entre 300 et 400mb sauf qu’il a oublié que je paie pour du 1gb. Je l’ai bien fait comprendre de mon mécontentement alors il m’a dit qu’un expert allait m’appeler. 2 semaines sont passées et aucun expert en vue.
Mon abonnement à l’offre Must date d’un mois seulement et je suis énervé par Bouygues car la durée de rétractation est déjà dépassée.
J’ai bien l’impression que des offres de Bouygues sont des arnaques d’après tous les messages laissés dans le forum.
J’avais un débit de 900mb avec mon ancien fournisseur.
Encore 11 mois à attendre avant la résiliation.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pratsanee, navré que notre offre ne réponde pas à vos attentes. Le débit d'1Gbits/s est un débit maximum comme le mentionne notre guide des tarifs. Après analyse par notre service technique, votre débit est conforme. Vous pouvez les contacter au 1064 si vous le souhaitez.
Bonne soirée à vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................