Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Impossible de télécharger le document pour la restitution d'une clé 4G?

Comment télécharger le document de restitution de matériel. Le lien ne fonctionne pas (en fait pas de lien du tout). C'est très agaçant, j'essaie depuis plusieurs semaines.
Je reçois des relances mais impossible d'accéder au document...il y quelque chose qui ne va pas! Je constate sur le forum que c'est un problème récurrent, maintes fois signalé. Pourquoi en sommes-nous toujours au même point?

MADELEINE
MADELEINE

MADELEINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
54 / 100
points

Je pense que Bouygues est malhonnête. Il s agit d uj moyen de forcer les abonnements et de toucher des frais . Un abus à dénoncer. Je ne parviens pas non plus à récupérer les documents.

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
2
1750 / 2000
points
Equipe

Bonjour Madeleine,

Je vous viens en aide, je vous écris en MP pour votre demande.
A tout de suite,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, aucun lien pour telecharger le document pour restituer la clé 4G .... aucun lien...nul part ou c'est notifié "activite"
Franchement....c'est un probleme récurrent chez vous....

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, même problème pour moi. Il ne se passe rien en cliquant sur "restituer" que ce soit dans la colonne d'activité ou en allant sur la cléG dans mon tableau de bord!

Comment recevoir le bon de restitution autrement ??

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Vous trouverez le coupon de restitution de votre clé 4G dans la rubrique "Activités" de votre espace client.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................