J'ai perdu ma télécommande BBOX, comment en obtenir une nouvelle? Que dois-je faire?
Réponses
Bonjour Pierre Yves,
Je viens de vous renvoyer une nouvelle télécommande. Elle vous sera livrée à votre domicile directement.
Sachez également que vous êtes maintenant éligible à la fibre.
N'hésitez pas à revenir vers nous si cela vous intéresse.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, j'ai perdu la télécommande de mon décodeur TV puis je en avoir une autre svp merci
Bonjour Myriam,
J'ai tenté de vous contacter sans succès. Afin d'effectuer un nouvel envoi de télécommande, je vous invite à nous contacter au 1064.
Bonne journée.
Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, je n'ai pas eu d'appel de votre part
Bonjour Myriam,
Comme indiqué merci de joindre le 1064 et de dire "assistance technique box"
Ils feront l'envoi de la télécommande.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
Jean-Frederic a répondu
MYRIAM a répondu
Leila a répondu
MYRIAM a répondu
Damien a répondu
PIERRE YVES a posé une nouvelle question