Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment recevoir mon code QR pour restitution d'équipements?

Bonjour. Je dois restituer une clef 4g mais on ne m'a pas envoyé le QR code pour le point relais et je ne le trouve pas sur mon espace client. Le sms dit d'aller voir dans activités sur l'espace client mais pas de trace de rubrique activités....merci d'avance pour votre aide.

MAGALIE
MAGALIE

MAGALIE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Etes-vous allé dans votre espace client, notification colonne de droite il y a l'historique des message dont les bons de restitution

MAGALIE
MAGALIE

MAGALIE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour. J'ai fini par trouver les notifications mais sur le site internet/espace client pas sur l'application. Par contre, quand je clique sur l'option point relais cela ne marche pas, rien ne se passe. Par contre, quand j'ai cliqué sur rendre en boutique ça a marché. Mais je ne veux pas aller en boutique. Prouvez-vous m'aider à avoir le Qr code? Merci

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Magalie,
Aucune QR code n'est nécessaire pour restituer cette clé. Elle sera directement reprise par la boutique.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................