Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

PUIS JE RESILIER MES 3 LIGNES suite à déménagement/perte de bonus/service non fourni par Bouygues

bonsoir, suite à un déménagement Bouygues n'est pas FAI sur ma région après obligation de résiliation BBOX MIAMI je perds le bonus de mes lignes portables (j'en ai 3 au sein du foyer) avec un surcout non négligeable.
Bouygues ne fourni pas un service et je suis doublement pénalisé par cette augmentation de forfait ! est il possible de résilier ces lignes sans frais ? merci d'avance

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe, navré que cela engendre une hausse de tarif sur vos lignes mobile néanmoins la résiliation sans frais n'est possible que sur la box que l'on ne peut transférer à votre nouvelle adresse.
SI vous souhaitez de plus amples informations, nous restons à votre disposition au service client en appelant le 1064.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................