J'ai souscrit un abonnement fibre de 42,99 euros avec une remise de 18 euros par mois pendant 1 an.
Sur ma facture, pour le mois à venir je constate l'abonnement fibre du 27 octobre au 26 novembre facturé plein tarif (42,99) et sans la remise de 18 euros.
Merci de rectifier ma facture avant le prélèvement du 10 novembre .
Réponses
Bonjour Hugues,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J’ai souscrit à une offre bbox ultym + mobile.
Une remise de 15 euros par mois devait être effectuée après la Portabilité du téléphone lorsque j’ai souscrit à l’offre. J’ai bien effectué la démarche sur l’espace client et option comme vous me l’aviez précisé en boutique et la demande n’a absolument pas été pris en compte, la remise n’a pas été effectuée.
Pouvez-vous procéder au remboursement et faire le nécessaire svp
Cordialement
Bonjour Brian,
L'activation de la remise a bien été prise en compte le 14/11/2020, votre date d'édition de facture étant le 7 de chaque mois, la remise apparaîtra à compter de la facture du 07/12/2020 pendant 12 mois.
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
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