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Bbox

Depuis deux trois jours j’ai une énorme latence , pouvez vous m’expliquer pourquoi?

Alors qu’avant j’avais une très bonne connexion, depuis quelques jours, j’ai une énorme latence je ne comprends pas pourquoi car je n’ai rien changé

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

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Réponses

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Pareil débit et ping xbox catastrophique ping 108ms et débit montant 11mbp (10ms et 880mbp en temps normal).

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RENAUD
RENAUD

RENAUD

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Bonjour je vous encourage à lire ces fils :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2506677-latence-soir-week-end

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2498363-probleme-temps-latence-soir-week-end-offre-fibre

entre autres :) sachant que Giovanni a trouvé la meilleure des solutions je pense.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

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J’ai résilié, et j’ai pris une box chez un autre opérateur, mon problème n’a jamais été résolu